Passer au contenu
Accueil
Ce jour-là
Espaces libraires
Revue EPIC
Connexion Compte
0
0
Connexion Compte
0
0
Accueil
Ce jour-là
Espaces libraires
Revue EPIC
Accueil
Ce jour-là
Espaces libraires
Connexion Compte
messoeursetmesfreres.1.jpg
messoeursetmesfreres2.jpg
messoeursetmesfreres3.jpg
messoeursetmesfreres4.jpg
Lasourcce.1.jpg
lasource.2.jpg
La-source.3.jpg
lasource4.jpg
whenblack.1.jpg
whenblack.2.jpg
whenblack3.jpg
whenblack4.jpg
zonesblanches.1.jpg
zonesblanches.2.jpg
zonesblanches.3.jpg
zonesblanches.4.jpg
Bandeau---revue-epic-13.maximemichelet.jpg
Bandeau---revue-epic-13.gabrielleduplantier.jpg
Bandeau---revue-epic-13.MargueriteBornhauser.jpg
Bandeau---revue-epic-13.arthurmercier copie.jpg
Bandeau - revue epic 135.jpg
Bandeau - revue epic 136.jpg
Landing_page.revue.EPIC.124.jpg
Landing_page.revue.EPIC.125.jpg
Landing_page.revue.EPIC.126.jpg
Landing_page.revue.EPIC.127.jpg
Landing_page.revue.EPIC.128.jpg
Landing_page.revue.EPIC.129.jpg
landing.brighton.jpg
landing.brighton2.jpg
landing.brighton3.jpg
Landing_page.revue.EPIC.12.jpg
Landing_page.revue.EPIC.122.jpg
Landing_page.revue.EPIC.123.jpg
Landing_page.revue.EPIC.1215.jpg
Douce.France_1.jpg
Douce.France_2.jpg
Douce.France_3.jpg
Douce.France_4.jpg
Mango-Season_1.jpg
Mango-Season_2.jpg
Mango-Season_3.jpg
Mango-Season_4.jpg
Shimmers_1.jpg
Shimmers_2.jpg
Shimmers_3.jpg
Shimmers_4.jpg
Dire-Dawa_1.jpg
Dire-Dawa_2.jpg
Dire-Dawa_2B.jpg
Dire-Dawa_3.jpg
Dire-Dawa_4.jpg
7.png
6.png
5.png
4.png
Affiche Divergences.png
3.png
Evenement Leica -Post.jpeg
2.png
Evenement Leica - stories.jpeg
1.png
EPIC #10.total6.jpg
EPIC #10.total14.jpg
EPIC #10.total15.jpg
EPIC #10.total22.jpg
EPIC #10.total31.jpg
EPIC #10.total32.jpg
EPIC #10.total39.jpg
EPIC #10.total40.jpg
EPIC #10.total45.jpg
EPIC #10.total49.jpg
EPIC #10.total50.jpg
EPIC #10.total51.jpg
EPIC #10.total52.jpg
EPIC #10.total66.jpg
EPIC #10.total67.jpg
EPIC #10.total69.jpg
EPIC #10.total74.jpg
EPIC #964.jpg
EPIC #965.jpg
EPIC #970.jpg
EPIC #972.jpg
EPIC #977.jpg
EPIC #949.jpg
EPIC #950.jpg
EPIC #953.jpg
EPIC #955.jpg
EPIC #961.jpg
EPIC #932.jpg
EPIC #933.jpg
EPIC #934.jpg
EPIC #937.jpg
EPIC #944.jpg
EPIC #914.jpg
EPIC #915.jpg
EPIC #916.jpg
EPIC #920.jpg
EPIC #924.jpg
sommaire.EPIC#9..jpg
sommaire.EPIC#9.2.jpg
sommaire EPIC 9.jpg
sommaire.EPIC#9.4.jpg
sommaire.EPIC#9.5.jpg
sommaire.EPIC#9.6.jpg
sommaire.EPIC#9.7.jpg
sommaire.EPIC#9.9.jpg
sommaire.EPIC#9.8.jpg
EPIC+%238.Couv.jpg
EPIC #7.2022.06.01.Couv.jpg
Couv Epic6.png
revueepic5.couv.jpg
DSCF4142.jpg
DSCF4113.jpg
DSCF4122.jpg
DSCF4131.jpg
couv.revue.EPIC.Vol.8_fondgris (1) copy.jpg
EPIC #832.jpg
EPIC #849.jpg
EPIC #865.jpg
EPIC #815.jpg
EPIC #8.Couv.jpg
EPIC #8.Planches.Sommaires.jpg
EPIC #8.Planches.Sommaires2.jpg
EPIC #8.Planches.Sommaires3.jpg
EPIC #8.Planches.Sommaires4.jpg
EPIC #8.Planches.Sommaires5.jpg
EPIC #8.planches.Atlas.1.jpg
EPIC #8.planches.Atlas.2.jpg
EPIC #8.planches.Atlas.3.jpg
revue EPIC #8 Paysannes - par Alexis Vettoretti (Copy)

revue EPIC #8 Paysannes - par Alexis Vettoretti

Toutes sont nées après la première guerre mondiale. Toutes ont vu, connu et expérimenté l’ensemble des bouleversements du monde agricole du siècle passé. Toutes étaient des « femmes de », des « filles de », toujours au second plan des fermes hexagonales. Alexis Vettoretti a choisi d’enfin valoriser leurs existences par cette série de portraits en huis clos touchante, belle et essentielle.

revue EPIC #8 Paysannes - par Alexis Vettoretti (Copy)

revue EPIC #8 Paysannes - par Alexis Vettoretti

Toutes sont nées après la première guerre mondiale. Toutes ont vu, connu et expérimenté l’ensemble des bouleversements du monde agricole du siècle passé. Toutes étaient des « femmes de », des « filles de », toujours au second plan des fermes hexagonales. Alexis Vettoretti a choisi d’enfin valoriser leurs existences par cette série de portraits en huis clos touchante, belle et essentielle.

revue EPIC #8 Paysannes - par Alexis Vettoretti (Copy)

revue EPIC #8 Paysannes - par Alexis Vettoretti

Toutes sont nées après la première guerre mondiale. Toutes ont vu, connu et expérimenté l’ensemble des bouleversements du monde agricole du siècle passé. Toutes étaient des « femmes de », des « filles de », toujours au second plan des fermes hexagonales. Alexis Vettoretti a choisi d’enfin valoriser leurs existences par cette série de portraits en huis clos touchante, belle et essentielle.

revue EPIC #8 Paysannes - par Alexis Vettoretti (Copy)

revue EPIC #8 Paysannes - par Alexis Vettoretti

Toutes sont nées après la première guerre mondiale. Toutes ont vu, connu et expérimenté l’ensemble des bouleversements du monde agricole du siècle passé. Toutes étaient des « femmes de », des « filles de », toujours au second plan des fermes hexagonales. Alexis Vettoretti a choisi d’enfin valoriser leurs existences par cette série de portraits en huis clos touchante, belle et essentielle.

EPIC 8 - Atlas des pays qui n'existent pas // Lavinia Parlamenti & Manfredi Pantanella (Copy)

EPIC 8 - Atlas des pays qui n'existent pas // Lavinia Parlamenti & Manfredi Pantanella

En observant les disparités et les similitudes présentes dans cinq pays non reconnus par l’onu : Transnistrie, République de Chypre du nord, catalogne, Sahara Occidental et République de l’artsakh, Lavinia parlamenti et Manfredi pantanella posent une question simple : qu’est-ce qui définit un pays ? Assumant une esthétique de l’absurde et un humour décalé, leur quête ne cherche pas à répondre à cette question : qui le pourrait ? Elle en fait naître cependant une kyrielle d’autres. Le propre de la photo documentaire.

EPIC 8 - Atlas des pays qui n'existent pas // Lavinia Parlamenti & Manfredi Pantanella (Copy)

EPIC 8 - Atlas des pays qui n'existent pas // Lavinia Parlamenti & Manfredi Pantanella

En observant les disparités et les similitudes présentes dans cinq pays non reconnus par l’onu : Transnistrie, République de Chypre du nord, catalogne, Sahara Occidental et République de l’artsakh, Lavinia parlamenti et Manfredi pantanella posent une question simple : qu’est-ce qui définit un pays ? Assumant une esthétique de l’absurde et un humour décalé, leur quête ne cherche pas à répondre à cette question : qui le pourrait ? Elle en fait naître cependant une kyrielle d’autres. Le propre de la photo documentaire.

EPIC 8 - Atlas des pays qui n'existent pas // Lavinia Parlamenti & Manfredi Pantanella (Copy)

EPIC 8 - Atlas des pays qui n'existent pas // Lavinia Parlamenti & Manfredi Pantanella

En observant les disparités et les similitudes présentes dans cinq pays non reconnus par l’onu : Transnistrie, République de Chypre du nord, catalogne, Sahara Occidental et République de l’artsakh, Lavinia parlamenti et Manfredi pantanella posent une question simple : qu’est-ce qui définit un pays ? Assumant une esthétique de l’absurde et un humour décalé, leur quête ne cherche pas à répondre à cette question : qui le pourrait ? Elle en fait naître cependant une kyrielle d’autres. Le propre de la photo documentaire.

EPIC 8 - Atlas des pays qui n'existent pas // Lavinia Parlamenti & Manfredi Pantanella (Copy)

EPIC 8 - Atlas des pays qui n'existent pas // Lavinia Parlamenti & Manfredi Pantanella

En observant les disparités et les similitudes présentes dans cinq pays non reconnus par l’onu : Transnistrie, République de Chypre du nord, catalogne, Sahara Occidental et République de l’artsakh, Lavinia parlamenti et Manfredi pantanella posent une question simple : qu’est-ce qui définit un pays ? Assumant une esthétique de l’absurde et un humour décalé, leur quête ne cherche pas à répondre à cette question : qui le pourrait ? Elle en fait naître cependant une kyrielle d’autres. Le propre de la photo documentaire.

EPIC 8 - Atlas des pays qui n'existent pas // Lavinia Parlamenti & Manfredi Pantanella (Copy)

EPIC 8 - Atlas des pays qui n'existent pas // Lavinia Parlamenti & Manfredi Pantanella

En observant les disparités et les similitudes présentes dans cinq pays non reconnus par l’onu : Transnistrie, République de Chypre du nord, catalogne, Sahara Occidental et République de l’artsakh, Lavinia parlamenti et Manfredi pantanella posent une question simple : qu’est-ce qui définit un pays ? Assumant une esthétique de l’absurde et un humour décalé, leur quête ne cherche pas à répondre à cette question : qui le pourrait ? Elle en fait naître cependant une kyrielle d’autres. Le propre de la photo documentaire.

revue EPIC #8 / Dina Oganova // I'm Georgia // Mon nom est Géorgie (Copy)

revue EPIC #8 / Dina Oganova // I'm Georgia // Mon nom est Géorgie

Depuis plus de vingt ans — sans doute depuis qu’elle tient en main un appareil photo — Dina Oganova photographie son pays, la Géorgie. Sa série d’images aux noirs et blancs intenses se construit comme une lettre d’amour à ses montagnes, aux rives de la mer Noire et à toutes les scènes du quotidien qu’elle peut capter de Tbilissi à Batumi. Ses images pourraient être documentaires, elles sont surtout le reflet de ce qu’elle ressent au fond d’elle et qu’elle souhaite simplement transmettre.

revue EPIC #8 / Dina Oganova // I'm Georgia // Mon nom est Géorgie (Copy)

revue EPIC #8 / Dina Oganova // I'm Georgia // Mon nom est Géorgie

Depuis plus de vingt ans — sans doute depuis qu’elle tient en main un appareil photo — Dina Oganova photographie son pays, la Géorgie. Sa série d’images aux noirs et blancs intenses se construit comme une lettre d’amour à ses montagnes, aux rives de la mer Noire et à toutes les scènes du quotidien qu’elle peut capter de Tbilissi à Batumi. Ses images pourraient être documentaires, elles sont surtout le reflet de ce qu’elle ressent au fond d’elle et qu’elle souhaite simplement transmettre.

revue EPIC #8 / Dina Oganova // I'm Georgia // Mon nom est Géorgie (Copy)

revue EPIC #8 / Dina Oganova // I'm Georgia // Mon nom est Géorgie

Depuis plus de vingt ans — sans doute depuis qu’elle tient en main un appareil photo — Dina Oganova photographie son pays, la Géorgie. Sa série d’images aux noirs et blancs intenses se construit comme une lettre d’amour à ses montagnes, aux rives de la mer Noire et à toutes les scènes du quotidien qu’elle peut capter de Tbilissi à Batumi. Ses images pourraient être documentaires, elles sont surtout le reflet de ce qu’elle ressent au fond d’elle et qu’elle souhaite simplement transmettre.

revue EPIC #8 / Dina Oganova // I'm Georgia // Mon nom est Géorgie (Copy)

revue EPIC #8 / Dina Oganova // I'm Georgia // Mon nom est Géorgie

Depuis plus de vingt ans — sans doute depuis qu’elle tient en main un appareil photo — Dina Oganova photographie son pays, la Géorgie. Sa série d’images aux noirs et blancs intenses se construit comme une lettre d’amour à ses montagnes, aux rives de la mer Noire et à toutes les scènes du quotidien qu’elle peut capter de Tbilissi à Batumi. Ses images pourraient être documentaires, elles sont surtout le reflet de ce qu’elle ressent au fond d’elle et qu’elle souhaite simplement transmettre.

EPIC #8 / Mother / Lisa Sorgini (Copy)

EPIC #8 / Mother / Lisa Sorgini

Derrière les chromies chaudes et la douceur des images de Lisa Sorgini, on retrouve les joies, les frustrations, l’épuisement et l’amour immense qui accompagnent l’arrivée d’un enfant. Outre une réflexion personnelle, la photographe australienne cherche à interroger le cœur du sentiment maternel, au-delà de la cellule familiale et la complexité du rôle des mères dans la société, souvent simplifié voire déconsidéré.

EPIC #8 / Mother / Lisa Sorgini (Copy)

EPIC #8 / Mother / Lisa Sorgini

Derrière les chromies chaudes et la douceur des images de Lisa Sorgini, on retrouve les joies, les frustrations, l’épuisement et l’amour immense qui accompagnent l’arrivée d’un enfant. Outre une réflexion personnelle, la photographe australienne cherche à interroger le cœur du sentiment maternel, au-delà de la cellule familiale et la complexité du rôle des mères dans la société, souvent simplifié voire déconsidéré.

EPIC #8 / Mother / Lisa Sorgini (Copy)

EPIC #8 / Mother / Lisa Sorgini

Derrière les chromies chaudes et la douceur des images de Lisa Sorgini, on retrouve les joies, les frustrations, l’épuisement et l’amour immense qui accompagnent l’arrivée d’un enfant. Outre une réflexion personnelle, la photographe australienne cherche à interroger le cœur du sentiment maternel, au-delà de la cellule familiale et la complexité du rôle des mères dans la société, souvent simplifié voire déconsidéré.

Vues.EPIC.7.bd.carre-2248.jpg
Vues.EPIC.7.bd.carre-2267.jpg
Vues.EPIC.7.bd.carre-2278.jpg
Vues.EPIC.7.bd.carre-2296.jpg
Vues.EPIC.7.bd.carre-2339.jpg
Vues.EPIC.7.bd.carre-2260.jpg
revue.epic.7-43-3.jpg
revue.epic.7-43-4.jpg
revue.epic.7-44-2.jpg
revue.epic.7-43-2.jpg
revue.epic.7-44.jpg
revue.epic.7-41.jpg
revue.epic.7-41-2.jpg
revue.epic.7-09.jpg
revue.epic.7-41-3.jpg
revue.epic.7-39.jpg
revue.epic.7-40-2.jpg
revue.epic.7-40-3.jpg
revue.epic.7-40.jpg
revue.epic.7-42.jpg
revue.epic.7-42-2.jpg
revue.epic.7-43.jpg
revue.epic.7-14.jpg
revue.epic.7-13.jpg
fiche.EPIC.6.jpg
EPIC 64.jpg
EPIC 614.jpg
EPIC 615.jpg
EPIC 621.jpg
EPIC 632.jpg
EPIC 633.jpg
EPIC 637.jpg
EPIC 648.jpg
EPIC 654.jpg
EPIC 655.jpg
EPIC 666.jpg
EPIC 667.jpg
EPIC 677.jpg
EPIC 614.jpg
EPIC 615.jpg
EPIC 621.jpg
EPIC 632.jpg
EPIC 633.jpg
EPIC 637.jpg
EPIC 648.jpg
EPIC 654.jpg
EPIC 655.jpg
EPIC 666.jpg
EPIC 667.jpg
EPIC 677.jpg
fiche.EPIC.62.jpg
fiche.EPIC.611.jpg
fiche.EPIC.63.jpg
fiche.EPIC.65.jpg
fiche.EPIC.67.jpg
fiche.EPIC.69.jpg
fiche.EPIC.62.jpg
EPIC 64.jpg
bandeausite.revueepic14.test.jpg
bandeausite.revueepic143.2.jpg
bandeausite.revueepic142.2.jpg
bandeausite.revueepic144.2.jpg
bandeau-sitecloe-harent.jpg
bandeau-site-bis.jpg
bandeausite.revueepic146.2.jpg

Accompagnement   Le projet   FAQ   Contact