F.A.Q

Quel numéro de revue EPIC vais-je recevoir à l’issue de ma commande d’abonnement ?

Si vous optez pour notre formule d’abonnement libre, le premier numéro qui vous est expédié correspond au numéro en cours à la date de votre commande. Si vous avez choisi un abonnement annuel, c’est à vous de décider quel numéro vous allez recevoir en premier.

Quand vais-je recevoir ma commande?

Dans le cas d’un numéro déjà paru —commandé à l’unité ou dans le cadre d’un abonnement— votre exemplaire est expédié et livré dans un délais de 10 à 15 jours environ.

Dans le cas d’un abonnement libre trimestriel, votre première commande correspond au numéro en cours. Elle est expédiée et livrée dans un délais de 10 à 15 jours environ. Pour la suite de votre abonnement, vous serez prélevé tous les trois mois à la date anniversaire de votre première commande. Votre revue vous est envoyée au plus vite après prélèvement.

Puis-je annuler mon abonnement ?

Dans le cas de l’abonnement annuel, non. Mais si vous optez pour notre formule d’abonnement libre, vous nous en verriez profondément désolés mais, oui, vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement. C’est tout le principe de cette formule d’abonnement. Dans ce cas, il suffit de vous rendre sur votre compte client sur notre site pour annuler votre abonnement.

Quels sont vos frais de port pour la France?

Les frais de port inclus pour un abonnement libre ou à l’année. Pour l’achat d’un exemplaire à l’unité, nos frais de port sont de 4€.

Puis-je être livré à l’étranger ?

Bien sûr! Il faudra compter 16€ de frais de port pour un abonnement annuel, 4€ par trimestre dans le cadre d’un abonnement libre et 8€ pour un exemplaire à l’unité.